Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OMG LA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acunamatata

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

euh salut ! j'ai eu quelques bugs aujourd'hui ! j'ai eu un message 'wow retail a césé de fonctionner" apres quelques secondes en jeu.. j'ai donc lancé le REPAIR et la quand j'essaye de me co ils me demandent une Maj ! je fais quoi ?!!
Merci de votre aide! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtazie

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

oulala tres bonne question !!!!!!!!!!!!! relance par le laucher monster.exe ou cataclyme.exe si tu as !!!!!!

Acunamatata

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

Aiie ! c'est ce que je fais ! je suis en 4.0.6 (13623) !!! c'est la bonne version ?

azza

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

Oui c'est ma version ! lance par le wow.exe que tu chopes sur leur site !
et surtout change le realmist avant 

Patate

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

Plop mon ami ;D passe ton jeu en version 4.1.0 si possible, ensuite re-télécharge le luncher fournis par Monsterwow à cette adresse ; http://filebeam.com/5328fb30e8542e9fc6a71504cf99f5ea
Ensuite change ton realmlist par celui-ci ; Set realmlist logon.monster-wow.com
Vide ton dossier cache, et normalement cela devrait fonctionner !

Cordialement Patate !

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

(désolé de l'afk, j'ai eu une urgence)

Merci beaucoup, je vais essayer (:.

Acunamatata

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

si je garde le meme launcher monster, ça va ? parceque j'ai déja joué sur le royaume

azza

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

Heu oui celui que tu as téléchargé sur le site ?

Bonne chance je re demain ! Smile J'espere que ça sera résolu

Acunamatata

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

Merci à tous ! j'ai encore le ****** de telechargement à REfaire... niahah ! à bientot IG

oyo

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

salut faut faire attention car depuis mercredi sur offi nous somme en 4.2.0 donc si tu lance le launcher  wow exe tu va passer en 4.2

xtazie

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: OMG LA Répondre en citant

Bien vu Oyo !!
J'espere que tu va vite réparer cela! on t'attend lundi soir Opé et en puissance stp !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: OMG LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006