Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fidji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acunamatata

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Fidji Répondre en citant

Bonjour ! Voila, je me présente IRL : Je m'appele Aldwin, j'ai 17ans, j'habite à Annecy, je suis en Terminale CGRH. 

[color=#ff9900]IG : Je joue à wow depuis 4-5ans.. J'ai joué en tout premier Démoniste, et, pendant 4ans je l'ai pas laché. J'ai eu une experience du jeu sur un petit serveur privé, pas peuplé du tout. [/color]
[color=#ff9900]J'ai changé de serveur, en récup ma démo, et j'ai découvert le[/color][color=#ff0000] PVP [/color][color=#ff9900]! j'adore. Et au fil du temps, je suis devenu un peu plus redoutable en BG, ou PvP sauvage. [/color]

[color=#ff9900]Et quelques années plus tard, etant full stuff PvP, je télécharge sans faire expres, Cataclysme.. Et me voici ici.[/color]

[color=#ff9900]J'ai créé un Pala Tauren, pour 'voir'.[/color]

Prescision : Je joue toutes les classes Mana. Mais celle que je maitrise le mieu, c'est Démoniste.

Voilaaaa !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtazie

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Fidji Répondre en citant

+1 pour ma part, personne sympathique et motiver!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Fidji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006