Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mélie mage sans expérience ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélie

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: mélie mage sans expérience Répondre en citant

Salut à tous !

Alors voilà , je me présente Mélie mage elfe de sang niveau 85 mais peux connecté car ne possédant qu'il seule pc à la maison pour le moment et celui-ci étant monopolisé par l'un des prétre heal de la guilde (koltheal) nous ne pouvons être connectés en méme temps mais le probléme devrais être temporaire !

Ma spé est givre et oyo ma donné un petit coups de main pour la faire ^^.
N'ayant aucune expérience en offi j'ai débutée sur ce serveur donc je peux dire que pour l'instant je n'est pas vraiment d'expérience !

J'ai choisi endorion car comme tout le monde le sais kolt étant mon petit ami mon but premier et de pouvoir jouer avec lui et c'est la raison principal pour laquelle je me suis mise à jouer à wow !

Je ne suis pas une "geek" ! Donc soyez indulgent avec moi s'il vous plait je ne connais rien  Embarassed

Les taureen je ne peux pas dire je ne l'ai connais pas du tout ^^ mais je n'ai rien contre eux !

Voila et bien je vais finir par dire que j'ai lu et approuvée la chartre de guilde et je vous remercie d'avance !

et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006