Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Prêtre] Fonzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonzy

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour la partie IRL

je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je viens de terminer ma 3ème année de bachelier en informatique.

Du coté IG
Je joue depuis presque 6 ans sur WoW, j'ai commencé sur Officiel avant d'arrete peu avant la sortie de l'extension BC. Ensuite j'ai découvert un serveur Privé, Ivalice. Je me suis dirigé vers ce dernier afin de créer un personnage ("des" par la suite :p)

Serveur privé
Vous allez me dire, ca reste un serveur privé, mais j'ai terminé dans la meilleur guilde PvE (Les Déjantés et j'etais officier des rescapés de l'Erèbe avant)
J'ai l'experience PvE HL (Brutalus plus gros boss down, les autres n'étant pas dispo ou bugé par la suite Smile )

En PvP, j'ai terminé deux saison de suite 1ere team 5c5 et dans le top 20 2c2 (saison arene)

Serveur Officiel
J'ai connu l'époque pré-BC avec des boss tels que Onyxia ou Nefarian assez hard (raid 40).
Au pvp j'ai également connu les grades, G1 à G14 pour le set PvP (mon max étant le G9, avec les cours pas facile de farmer à toutes les heures de la journée :p)

Donc vous pouvez constater que les instances et les raids n'ont rien d'inconnu chez moi Wink Les horaires etc. je connais :p

Sur ce serveur, j'ai commencé un prêtre. Je ne suis, a l'heure actuelle où j'écris ces quelques lignes, niveau 31.

* Fonzy, Prêtre, Gobelin
* Je commance en spé ombre pour up, après je ne connais pas Cataclysm et je verrais la spé dans laquelle je m'orienterais.
* Je ne sais pas si cela vaut la peine que je pose mon template :p:p
* Je suis à la recherche d'une guilde francaise, malgré mes connaissances anglaises, c'est assez compliquer de comprendre des gens qui ne savent pas trop écrire, un peu du genre "Hé ké dice l'amis? ca farte mec?" (version anglaise:p)

* Je trouve votre question sur les taurens assez déplacé... Manque de respect envers cette race de vache qui ne ferait pas de mal à une mouche... Parlons plutot des trolls !!! (OUI je les aime :p:p)
* Pour terminer cette apply, j'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Bien à vous,
Fonzy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

candidature propre ! de ma par manque juste un petit template et le tour et jouer ! et que tu passe lvl 85 !

donc pour moi +1

Uploaded with ImageShack.us
m'allumes avec envie, Que tu me fumes avec

fonzy

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Ok, pour les talents :

SP : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=priest&am…
Heal : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=priest&am…

Voila Wink

azza

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Merci pour ce post bien rédigé.  Phase de test.

+1 

Patate

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

En effet, jolie poste, pour ma part sa sera un +1 !

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Petite mis à jour, je suis level 65 Wink

Bon jeu ++
Fonzy

Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

wisp moi pour etre guildé ig ! quand tu sera 85 !

Uploaded with ImageShack.us
m'allumes avec envie, Que tu me fumes avec

Malnarion

Localisation: Thônes, capitale du reblochon (ololz roxxor du fromage rpz)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Un +1 pour ma part aussi, la candid est impec et on sent vraiment qu'il y a l'envie de rejoindre la guilde, et de pve par la même occasion.

Pour ce qui est de la spé, pour l'instant je te conseille heal (sacré ou disci comme tu le sens), pour sp, il y a non seulement des bug (maitrise, etc..) mais même sur offi, la spé ombre a été largement nerf par rapport à wotlk. Au pire, pour pvp, ca peut valoir le coup,(avec les fear à gogo, les dot et tout le bordel qui vient avec) mais le dps en pve risque de ne pas être bon du tout. Après, à toi de choisir, ce n'est qu'un conseil Okay

A bientôt IG.

fonzy

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne vous trouve pas IG... Avez-vous des peusdos différents du forum? A moins que vous ne soyez pas connecté en ce moment :p

Bon jeu,
Fonzy

azza

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Ajoute Aza Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006