Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Prêtre] Fonzy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonzy

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Prêtre] Fonzy Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour la partie IRL

je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je viens de terminer ma 3ème année de bachelier en informatique.

Du coté IG
Je joue depuis presque 6 ans sur WoW, j'ai commencé sur Officiel avant d'arrete peu avant la sortie de l'extension BC. Ensuite j'ai découvert un serveur Privé, Ivalice. Je me suis dirigé vers ce dernier afin de créer un personnage ("des" par la suite :p)

Serveur privé
Vous allez me dire, ca reste un serveur privé, mais j'ai terminé dans la meilleur guilde PvE (Les Déjantés et j'etais officier des rescapés de l'Erèbe avant)
J'ai l'experience PvE HL (Brutalus plus gros boss down, les autres n'étant pas dispo ou bugé par la suite Smile )

En PvP, j'ai terminé deux saison de suite 1ere team 5c5 et dans le top 20 2c2 (saison arene)

Serveur Officiel
J'ai connu l'époque pré-BC avec des boss tels que Onyxia ou Nefarian assez hard (raid 40).
Au pvp j'ai également connu les grades, G1 à G14 pour le set PvP (mon max étant le G9, avec les cours pas facile de farmer à toutes les heures de la journée :p)

Donc vous pouvez constater que les instances et les raids n'ont rien d'inconnu chez moi Wink Les horaires etc. je connais :p

Sur ce serveur, j'ai commencé un prêtre. Je ne suis, a l'heure actuelle où j'écris ces quelques lignes, niveau 31.

* Fonzy, Prêtre, Gobelin
* Je commance en spé ombre pour up, après je ne connais pas Cataclysm et je verrais la spé dans laquelle je m'orienterais.