Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chuimor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimathedrummer

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Chuimor Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai rejoint le serveur en même temps que Sakurae et Nekonator (qui est mon petit frère au passage)
Je postule seulement maintenant car contrairement à Nekonator et Sakurae j'ai pas acheté mon perso MOI ! (Petit clin d'oeuil à part Wink )

Mon perso est (comme dans le titre) Chuimor, une morte vivante chasseuse.

Au niveau de mon template, je suis en spé précision. Mais j'ai eu vent que les templates sont buggés sur le serveur. Je regarderais donc pour faire pour un bien.

Au niveau de mon expérience sur WoW, j'ai toujours joué sur serveur privé et principalement Millenium (Royaume : Maelstrom) J'ai commencé en meme temps que mon frère et j'ai toujours joué avec lui et Miota (qui m'a appris tout ce que je sais)

Dans la vraie vie on m'appelle Kima mais mon prénom est Cédric (et oui encore un). J'ai 21 ans. Je suis étudiant en Licence informatique, donc pour ce qui est de la présence je suis casi toujours là.

Est ce que j'aime les taurens ? Vraiment juste parce que les montures sont plus grande alors (ce qui m'arrange car j'aime tellement les montures que je tuerais pour en avoir une)

Voila si ils vous faut une autre information n'hésitez pas à me demander.

Merci à vous et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Chuimor Répondre en citant

Candidature agréable à lire ! Pour ma part sa sera un +1 pour une période de test !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Chuimor Répondre en citant

Un mec sympa et tres present ! 

azza

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Chuimor Répondre en citant

J'aime ! +1
Pistonné en plus j'hallucine .... Wink

minato77

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Chuimor Répondre en citant

Pistonné , mais non Smile , Quand on croise une bonne guilde et qu'on connait de bons joueurs on met en relation Smile

Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Chuimor Répondre en citant

CANDIDATURE PROPRE !

+1 pour test

Uploaded with ImageShack.us
m'allumes avec envie, Que tu me fumes avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Chuimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006