Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakurae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minato77

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Bien le boujour à tous et toutes !

Fraichement arrivé sur le serveur monster , je suis donc à la recherche d'une guilde sympa avec laquelle prendre plaisir à jouer en pve comme en pvp .

Avant toute chose une petite présentation de ma personne , je m'appelle Cédric j'ai 26 ans et je joue à wow depuis quelques années sur officiel , les classes jouées le plus souvent sont le chaman amelio et le pala tank .
Je me suis décidé à essayer le paladin vindict et ne suis donc pas pour le moment le " Best " paladin et suis ouvert à toute critique et conseil bienveillant !

Quand à mes disponibilités , elles sont tres larges surtout en soirée jusque 1h ou 2h selon mes horaires de boulot et sans limites le week end

Si vous etes en attente de plus d'informations je reste à votre disposition en jeu ou via le forum ou je ferais un tour tres rapidement ...

Merci de votre lecture et toutes mes excuses pour les fautes Wink
Cordialement sakurae .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azza

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Présentation propre et rapide j'aime. +1 pour TEST

aschitaka

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Tes
Glyphes Primordial?
Glyphes majeurs?
Glyphes mineurs?

Tas template?

Ton cycle?

oyo