Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakurae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minato77

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Bien le boujour à tous et toutes !

Fraichement arrivé sur le serveur monster , je suis donc à la recherche d'une guilde sympa avec laquelle prendre plaisir à jouer en pve comme en pvp .

Avant toute chose une petite présentation de ma personne , je m'appelle Cédric j'ai 26 ans et je joue à wow depuis quelques années sur officiel , les classes jouées le plus souvent sont le chaman amelio et le pala tank .
Je me suis décidé à essayer le paladin vindict et ne suis donc pas pour le moment le " Best " paladin et suis ouvert à toute critique et conseil bienveillant !

Quand à mes disponibilités , elles sont tres larges surtout en soirée jusque 1h ou 2h selon mes horaires de boulot et sans limites le week end

Si vous etes en attente de plus d'informations je reste à votre disposition en jeu ou via le forum ou je ferais un tour tres rapidement ...

Merci de votre lecture et toutes mes excuses pour les fautes Wink
Cordialement sakurae .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azza

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Présentation propre et rapide j'aime. +1 pour TEST

aschitaka

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Tes
Glyphes Primordial?
Glyphes majeurs?
Glyphes mineurs?

Tas template?

Ton cycle?

oyo

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

salut merci avoir poster sur le forum

alors a savoir ici la spé vindict et pas très bien script mais bon tu va le voir par toi même

pour moi ça sera un +1 en test

a bientôt in game

minato77

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Ah mince et quelle classe vous serais utile et pas trop mal scriptée sur ce serveur ? Merci pour vos réponses en tout cas Smile

minato77

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

Pour les glyphes , comme je le disais je suis tout frais sur le serveur et je me dois donc de farmer afin d'obtenir mes gemmes et glyphes , ce qui je l'espere sera fait assez rapidement d'ailleurs ! Même u niveau du stuff j'ai tout à faire , mais il serais bien plus ageéable et simple our moi d'avoir vos connaissances vis à vis du serveur ses bugs et les possibilités qu'il vous apporte ...

oyo

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

en faite ta le choix entre heal et tank a toi de voir de toute façon ont need les deux

pour tes glyphe tkt ont attend que tu as choisi  ta spé car tu peu les avoir via les vote sur le site

Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Sakurae Répondre en citant

salut a toi et merci d'avoir poste sur notre forum !

presentation ok .
disponibiliter parfaite !
 +1 pour test ! .

Uploaded with ImageShack.us
m'allumes avec envie, Que tu me fumes avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Sakurae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006