Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFORMATION DIVERSE CLASSE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtazie

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: INFORMATION DIVERSE CLASSE Répondre en citant

UN petit poste ou vous pourrez laisser vos ressentis ou informations sur les classes de monster wow!

Le serveur n'étant pas script à fond! Nous devons nous adapté et essayer d'être le plus optis possible!!
Chaque joueurs ne connais pas forcement les de classes dispos.

Nous avons plusieurs problèmes au niveau de l'information:

Nous devons inventé certain de nos templates et on peut pas se fié sur d'autre serveur offi ou de grosse guilde!
Donc lachez des screens de vos templates si ils sont optis sur monster wow!!
Ca pourrais aidé de futur membres!!!

Si d'autre information , laché vos commentaire

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: INFORMATION DIVERSE CLASSE Répondre en citant

Donc, je vais commencer par poster Very Happy
Donc pour ma part, je joue druide heal / chouettar

Template heal ;

Je suis dispo IG ou par Mp pour toute question sur cette spé assez étrange comme vous pouvez l'observer, mais c'est la moin bug que j'ai put trouver à mon gout !

Cordialement Patate !  

Localisation: Thônes, capitale du reblochon (ololz roxxor du fromage rpz)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: INFORMATION DIVERSE CLASSE Répondre en citant

Bon allez, je post aussi tiens!

Pour ma part, en dk givre, j'utilise ce template là pour pve en ambidextre:
http://fr.wowhead.com/talent#jbGZuI0MfuRzfzc:amMq0omMc

Pour ce template, le seul sort buggé est la rafale hurlante qui tape à 2k au lieu de 6k, après, les bug des dk se situent surtout dans la régen des runes, donc aucune spé ne peut remédier à ce problème.

Pour ce qui est de la spé tank sang:
http://fr.wowhead.com/talent#jchG0srMusdMZbhM:0zRRsamMc

Pour ce template-ci, il en est de même, il n'y a pas vraiment de bug, juste un talent, mais qui bug pour l'instant positivement (ce qui en fait rager des masses en bg) : la Volonté de la nécropole http://fr.wowhead.com/spell=81164 .
En effet, sur monster-wow, la volonté de la nécropole a un sacré bug dont touts les dk sang extrêmement skill profitent en bg: au lieu de n'être actif que sous les 30% de vie, il est constamment actif dès que le dk reçoit un coup. Résultat: un ptit bonhomme en plaque qui se promène avec une réduction constante des dégâts de 25%.

Voilà, après pour ceux qui veulent faire impie, je vous le conseille de changer de serveur, même la goule familier n'est pas script.

Pour ceux qui ont des questions, go me mp sur mon dk IG (dès que mon ordi sera en état de marche évidemment)

Cordialement, Malnarion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: INFORMATION DIVERSE CLASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006