Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROPOSITION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtazie

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

Voila je soumet une proposition améliorer notre travail de groupe et ce donner de nouveaux objectifs avec votre aide!!

Comme tous le monde le sais, nous avons tous des obligations IRL, enfants,travail, chercheur a l'ANPE .... et j'en passe!

Il nous est souvent difficile de nous rejoindre pour passer une longue soirée tous ensemble, j'insiste bien sur le tous ensemble!!!

Je propose donc que le conseil de guilde si il est d'accord de  lancer un sondage sur chaque jour de la semaine ou le maximum de joueurs seraient connecté pour lancer 2-3 soirée de raid pas semaine!!

à des heures précise et règle de jeu précisee comme notre charte nous l'impose!

Point positif: Une présence plus élevé !  Un travail de groupe plus opti  sur tout les point Heal, dps,tank ( sa évite les boss à 3 ).
Un jours de rassemblement pour parlé entre nous tous!!!!!!!!!!!! ou lacher nos stocks de VAN pourite sur les gens qu'on vois pas en semaine.
De plus , nous irions plus loin ensemble.... Et les troupes seraient plus motivé pour gravir  l'escalier et arriver a la meilleur guilde MONSTERWOW =)..

Okay voila!! amicalement XTAZIE Okay de plus si on peu rajouter des soirée guilde pvp !!<3<3

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtazie

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

DE + pour allez plus loin je propose ceci PHP raider, cest un portail, dans lequelle on peut cree des raids, toute la semaine et dans lequelle chaque joueurs peut s'inscrire présent,absent, ou ne sais pas!!!
les raid sont defini en certaine place limite (heal tank dps) puis deux colonnes absent et joueurs en attente!!!!

voici des exemple!!!

inscription raid

instalation

xtazie

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

désoler pour la qualité .............. c'est juste pour vous montrer la page du raid crée!!!!  VIVE PAINT Bannir
Embarassed

azza

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

Excellente proposition Xta ! +1 à voir avec le GM et les offi

Patate

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

Vraiment sympa ! Je suis à 100% pour ! Même réflexion de Aza à voir avec les GM et Offi !

Cordialement Patate !

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

oui vraiment sympa pour moi je pense que cela pourrai changer les raid
donc + pour test

xtazie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:42 (2011)    Sujet du message: PROPOSITION Répondre en citant

VOILA JE VOUS EST TROUVER UN TUTO!! JE SAIS PAS SI IL EST BON MAIS JE PENSE QU'IL EST BIEN COMPLET!!
( un copié coller made in google)

-------------------------------------------------
Salut tout le monde

Voila j’ai recherché sur le forum et il n’y a aucun post sur l’établissement d’un PhpRaider (interface de gestion de raid sur internet pour votre guilde / alliance)
J’en profite donc pour vous montrer comment en faire un facilement

Pré requis : un espace web (FTP), pas besoin de beaucoup de place dessus, ayant une base de donnée php activée et avoir les permissions de modifier les pages php (c’est souvent le cas par défaut)
Ici le Phpraider sera installé sur un FTP chez Free, pour activer la base de données php il suffit d’aller dans la page de gestion de votre compte et d’aller l’activer via le menu adéquat !

Vous avez votre FTP c’est bon ?
Bien maintenant il faut que vous téléchargiez les fichiers nécessaires :

Phpraider : http://zeus.murder.free.fr/phpRaider.zip
Pack WoW : http://zeus.murder.free.fr/WoW_Alliance.zip
Pack icones wow : http://zeus.murder.free.fr/wow_raids.zip

Décompressez le dossier phpRaider.zip, et transfèrez son CONTENU à la RACINE de votre FTP !
Créez aussi un dossier « sessions » au même endroit

Allez ensuite à l’adresse de votre ftp via votre navigateur internet (Firefox powaaa
)

Si vous avez bien transfèrez comme il faut le dossier, que votre base de donnée sql (php) est active, vous devriez avoir ceci :

http://www.noelshack.com/uploads/1098306.JPG

Si tout s’affiche en vert c’est good ! Vous pouvez cliquer sur « Click here to continue setup » tout en bas de la page

S’il y a des phrases en rouge c’est qu’il y a un problème, regardez celle en rouge et vous saurez tout de suite ce qui va pas

SETUP :

1ère page : Rien de spé la licence blabla blabla descendez tout en bas et cliquez sur Agree
2ème page : sélectionnez « Fresh instalation » puis submit

3ème page : il vous demande plusieurs informations, pour les connaître allez sur la page de gestion de votre base de données sql (via Phpmyadmin)
Chez free c’est par ici : http://www.noelshack.com/uploads/2070795.JPG
Nom d’utilisateur c’est votre nom de domaine et mot de passe bin le mot de passe ^^

Une fois dedans vous devriez tomber sur ceci : http://www.noelshack.com/uploads/3026474.JPG

Revenons donc à notre page du phpraider :

Hostname : nom de domaine de votre ftp (dans mon cas j’ai mis « zeus.murder.free.fr »)
Database name : vous pouvez la connaître en allant sur votre page phpmyadmin (voir screen ci-dessus où on peut voir en haut à droite le nom de ma database : zeus_murder)
Username et password : les mêmes que vous avez entrez pour aller dans phpmyadmin
Table prefix : vous laissez comme il est
Persistent connection : j’ai laissé décocher je sais pas trop à quoi cela sert ^^

Cliquez sur Submit et si tout se passe bien vous aurez en écrit en vert : Configuration file written successfully!
Cliquez ensuite sur Continue pour finaliser l’installation, vous devez avoir en vert toujours écrit : Database selected. SQL execution complete.
Re cliquez ensuite sur continue

Choose authentication type : laissez phpraider (default) (je crois que sa change l’apparence du site mais je suis pas sur ^^)

Ensuite,
Create administrative account : pour créer le compte du big boss

Après l’url demandé laissez comme il est !

Cliquez sur continue et vous aurez : Installation has completed successfully! Remove the install/ directory

Allez donc sur votre FTP (pas le phpmyadmin hein j’ai bien dis le FTP via flashfxp ou filezilla comme lorsque vous avez transféré le dossier phpRaider sur votre ftp) et supprimez le dossier « install »
Une fois cette étape terminée vous pouvez cliqué sur Continue mais pas avant sinon vous allez retomber sur la première page d’installation !

Vous êtes maintenant à l’accueil du phpraider, connectez vous avez votre compte admin
Allez ensuite dans l’onglet « Administer » puis « Configuration » et selectionnez la langue en français pour y voir un peu plus clair

Un screen pour vous aider si vous êtes bigleu : http://www.noelshack.com/uploads/4064036.JPG

Fermez maintenant la page web

Décompressez le fichier WoW_Alliance (il y a dedans un dossier WoW et un fichier instal.sql)
Transfèrez le DOSSIER WoW dans votre FTP dans le dossier « games », c’est bon ?
Allez maintenant dans l’interface de gestion phpmyadmin , puis dans l’onglet SQL
Vous aurez quelques chose qui ressemble à ceci : http://www.noelshack.com/uploads/5090685.JPG

Ouvre le fichier instal.sql et copier son contenu puis coller le dans l’onglet SQL, une fois ceci fait cliquez sur Executer en bas à droite !
Un cadre en haut vous indique : Votre requête SQL a été exécutée avec succès

C’est tout bon

Fermez tout et retourner sur votre phpraider via internet, puis Administrer et enfin configuration
Dans option de jeu vous avez maintenant comme choix de jeu « WoW » selectionnez le et fait Envoyez en bas

Voila les raids de WoW sont maintenant installés !

Le fichier WoW_raid.zip contient les derniers icones des différents raid 10 et 25 de WoW, pour les mettre, transférez les icones sur votre ftp dans le dossier games/WoW/images/raid

Voila l’installation est maintenant terminée, il ne vous reste plus qu’a bidouiller un peu partout les options possibles pour personnaliser votre phpraider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: PROPOSITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006