Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk Sang " Ifryt " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thytan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Dk Sang, je suis full stuff PVP gladiateur (gemmes, enchantements et glyphes). J'ai également du stuff PVE (tank) obtenue avec les réputations d'Hurlenfer, le Cercle terrestre, Hyjal et Therezane (gemmes, enchantements et glyphes également).

Templates PVE :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknig…

Template PVP :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknig…

Comme tous le monde le sait la spé sang est bug, donc c'est pour cela que je fais du PVP en sang (énorme résistance et survie phénoménale). Ensuite pour ce qui est du PVE sur wotlk, j'ai clean EDC 10/10hm, 25/25hm, ony 10/25, je ne sais pas si cela compte mais j'ai tout de même une expérience du PVE. Cependant je ne vous le cache pas je suis plutôt axé PVP.

Je cherche également un heal pour 2v2 si quelqu'un est intéressé ^^

Pour la guilde, je pourrais fournir des gemmes et enchantements de manière ponctuelle, j'insiste sur le mot ponctuelle, je ne suis pas un distributeur de compo.

Enfin pour le comportement, je me tiens bien, aucun problème dans la guilde où je suis actuellement (Honneur et Force). Que dire de plus ?

Posez moi vos questions, je tacherai d'y répondre Wink

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azza

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

Ta présentation est "presque" complète car tu n'as pas dis pourquoi tu souhaitais changer de guilde vu qu'il n'y a aucun problème chez Honneur et Force.
Excepté cela tu sembles totalement convenir.

Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

bonjour a toi et merci d'avoir poste cher la guilde endorion , mes questio nsont les suivante

tu na pas repondu prk endorion ?
 se qui me gene aussi que tu soie axé pvp car notre guilde est axé pve ! et pvp a sont temps perdu !
 donc voila je voudrait juste savoir une chose dans ton exp pve tu n'a meme pas essayer de tomber icc ? juste pour savoir .

cordialement Misttik

Uploaded with ImageShack.us
m'allumes avec envie, Que tu me fumes avec

Thytan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

J'ai choisi Endorion parce qu'elle est une guilde française et parce que je suis sans guilde, celle où je me trouve est déserte. Après je suis axé pvp parce que je joue sur Abyssal Wow et sur Warea Network. Sur le second serveur ICC n'est débloqué que depuis peu et seulement 3 boss sont disponible et souvent bug, voilà la raison pour laquelle je n'ai pas essayer de tomber ICC, ce n'est pas possible encore maintenant.

Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

donc juste une chose juste une autre chose est tu en accord avec la chartre de guilde car nous somme pve comme je l'est deja dit
et si tu en bg etc nous pouvons te dire de venir raid a tout moment . donc voila si tu a prit par a la chartre de guilde si le cas contraire n'est pas lu je te conseil d'aller la lire / sa résume le peut pret de la guilde

Thytan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

Lu et approuvé.

azza

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

+1 pour phase de test.

Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

tres bien +1 pour test !

wisp misttik ig !

Thytan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

Ah oui ! j'ai TS, mumble et skype =)

aschitaka

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

+1

Zayo

xtazie

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt " Répondre en citant

+1 jai pas beaucoup a heal  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Dk Sang " Ifryt "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006