Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum
Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW
Forum de la guilde Endøriøn

Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage Givre] Harkonnen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkonnen

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Mage Givre] Harkonnen Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis Harkonnen, un gentil petit Gobelin tout vert (?) , Mage à mes temps perdus... Et je vous présente également mon compagnon de route Patapouf, un élémentaire d'eau peu bavard certes, mais très coopératif. Vous savez, nous les Gobelins on a vécu sur une île limite tropicale, et que notre cité souffrait parfois de sécheresse. Fils d'une lignée de Mages protecteurs de la vie sur Kezan, notre objectif était d'utiliser la magie pour apporter l'eau et le froid quand cela était nécessaire.
Mais les Gobelins m'voyez, c'est très ingénieux, et lorsqu'ils ont inventé le climatiseur et les tuyaux d'arrosage pour les champs de culture, bah nous autres Mages du froid on servait plus à rien et on avait plus de salaire. Du coup je suis parti de ma terre natale, vagabondant à droite et à gauche entre les différentes villes commerciales du Cartel Gentepression, travaillant comme mercenaire pour protéger les marchands que j'accompagnais. Jusqu'au jour où une girafe sauvage enragée nous sauta dessus, mais je l'ai vaincu sans problème. Et ce fut le déclic : la Magie du froid n'était pas là pour faire le jardinier ou le frigo ambulant, ça servait surtout à tuer des trucs de façon rigolote et surtout... lucrative...
Or qui dit argent pour un gobelin dit aussi plus d'argent à venir. Je me suis entraîné sans relâche pour devenir plus forts et buter de plus grosses bêbêtes avec mon copain Patapouf et je commençais à devenir à la fois bon et riche. Sauf qu'après y a eu ce connot de dragon qui a tout pété le monde, donc j'ai encore plus de boulot. Pas de bol, ça devient trop dangereux maintenant et j'ai grandement besoin de sous-fifres camarades pour me faire de l'argent... Pis en plus il paraît que les écailles de dragon ça se revend cher.

Sinon IG je suis majeur depuis un bon moment déjà (sniff...) et suis actuellement libre à toute heure de la journée. Malgré cela j'ai arrêté le serveur officiel à la sortie d'Ulduar quasiment, m'étant ensuite rabattu sur les privés par souci d'argent, entre autres. Ce qui fait que j'ai eu deux ans d'officiel pour trois ans de privé, où j'ai pu m'essayer à différentes classes, mais le Mage a plus retenu mon attention. D'habitude je jouais Givrefeu, mais depuis Cataclysm et vu les bugs de Monster WoW, je me suis rabattu sur le Givre.
Pourquoi Endorion ? Déjà trouver une guilde française ici c'est déjà embêtant, mais malgré tout il y en a. Mais les autres guildes n'ont pas l'air aussi 'avancées' que la votre, à mon humble avis. De plus vous avez engagé Xtazy que je connais bien, même si l'histoire de notre présence sur Monster WoW est un peu compliquée.

Pour le Template, voici un screen rapidos IG :

http://img11.hostingpics.net/pics/831498lol.jpg

J'ai fait "au mieux" en prenant en compte le fait que je ne connaisse que peu les changements Cataclysm ainsi que les différents bugs constatés.

Enfin voilà pour cette petite introduction, j'espère que cela vous conviendra ^^

PS: les Taurens bof bof, mais je déteste plus les mort-vivants qu'eux. *fuit*

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misttik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Mage Givre] Harkonnen Répondre en citant

jolie presentation ! Smile

un peut pauvre pour les info . je demande l"avis d'un test !

Uploaded with ImageShack.us
m'allumes avec envie, Que tu me fumes avec

azza

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Mage Givre] Harkonnen Répondre en citant

+1 pour test

oyo

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Mage Givre] Harkonnen Répondre en citant

+1 a voir en raid

Patate

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Mage Givre] Harkonnen Répondre en citant

Pareil que mes camardes ;D +1 pour un p'tit test Very Happy

Cordialement Patate *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Mage Givre] Harkonnen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Endøriøn -Guilde PvE - Monster WoW Index du Forum -> forum de la guilde endorion monster-wow -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006